14oct.
By: admin_fabrik8 On: octobre 14, 2016 In: Non classé Comments: 0

VISITE OFFICIELLE DU PREMIER MINISTRE FRANÇAIS AU CANADA

Montréal, 13 octobre 2016 – Le Premier ministre français Manuel Valls était de passage à l’espace de travail collaboratif Fabrik8, situé dans le Mile-Ex de Montréal, le jeudi 13 octobre dernier. Dans le cadre de discussions sur les échanges commerciaux entre la France et le Canada, le Premier ministre profitait de sa venue chez Fabrik8 pour saluer les réalisations de Stéphane Savouré, fondateur deKoolicar, ainsi que celles des neuf autres entreprises françaises installées dans les locaux de Fabrik8.

Fabrik8, lieu prisé par les jeunes entreprises internationales
Pour Pierre-Antoine Fernet, fondateur de Fabrik8, la visite de Manuel Valls confirme que l’espace de co-working est voué à un rayonnement international. « Fabrik8 accueille plusieurs entreprises françaises. Nous avons conçu ce projet pour favoriser le rapprochement entre les entrepreneurs de tous horizons et sommes fiers de compter des entreprises comme Koolicar parmi nous ». L’entreprise, qui a officiellement ouvert ses portes en juin dernier, est fière de voir s’épanouir les organisations dans ses locaux. « On peut grandir, chez Fabrik8. À ses débuts ici, Koolicar comptait cinq employés. Aujourd’hui, c’est vingt-cinq personnes qui y travaillent et cet effectif doublera dans la prochaine année », note Pierre-Antoine.

Manuel Valls fier de cette collaboration
Entré en fonction sous la présidence de François Hollande en 2014, le Premier ministre français Manuel Valls célébrait aujourd’hui sa première visite officielle au Canada. En conférence au parlement d’Ottawa le 13 octobre au matin, Manuel Valls a souhaité « que la France soit la porte d’entrée du Canada dans le domaine du commerce, de l’échange entre nos universités et nos écoles de commerce. » Le Premier ministre a également souligné « l’importan[ce] du réengagement du Canada sur la scène internationale ». « Canada is back! » a-t-il déclaré, faisant écho au discours bilingue de Justin Trudeau.

À propos de Fabrik8
L’idée derrière le projet de Fabrik8 est d’offrir aux entreprises de toutes tailles un environnement de travail performant pour leur développement, leurs ressources humaines ainsi que la collaboration d’affaires. En plus de ses nombreux avantages, le centre d’affaires de 32 000 pc. compte neuf salles de conférence, un salon lounge, une cafétéria, une salle de jeux, une aire de relaxation et bien d’autres commodités.

Leave reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *